La semaine dernière, de nombreuses personnes étaient présentes pour l’inauguration de la pose de la première de l’extension de notre bâtiment.

Organisé par Mr Harel, responsable économie à l’Agence de développement des Hautes-Alpes, Samuel Memet, Directeur de RD Group a eu le plaisirs d’accueillir: Mr Rochas, Sous-préfet, Mr Erber, ancien directeur de la RD et élu à l’UPE05, Mme Saudemont et Mr Regord, élus à la Communauté de Communes du Buech/Devoluy, Mr Eysseric, adjoint aux travaux à la mairie de Veynes, Mr Ricou, président de la CCBD, Mr Chaix, directeur de l’Agence de Développement des Hautes-Alpes.

Dans le cadre du dispositif France Relance, le nouveau bâtiment va permettre de poursuivre le développement économique de l’entreprise. Il sera d’une surface de 2300 m2. Construit par la société Bonhomme Bâtiment, le chantier devrait s’achever au printemps 2025.

Le nouvel espace centralisera l’ensemble de la production. Cela permettra d’améliorer les conditions de travail en intégrant des investissements de pointe réalisés grâce à l’aide obtenue par le plan de France Relance et pour renforcer notre compétitivité.

Un grand merci à tous d’être venus.

Crédit photos: © Patrick DOMEYNE/ADDET05